Boum des enfants à La Tartine.
AVIS AUX LASNOIS
Chars, princesses, arlequins et confetti
Le Conseil Communal de Lasne inaugure cette année la toute première édition du Carnaval des Enfants, suivi de la Boum des Enfants.
Tous les kids de Lasne et d’ailleurs, qui réclament cet événement aux instances communales depuis trois ans, y sont les bienvenus, accompagnés de leurs parents, grands-parents et autres aficionados enthousiastes.
L’objectif premier est d’organiser un événement qui plaise aux enfants, mais qui soit aussi un moment de convivialité pour les petits et les grands, une belle occasion de fêter l’arrivée du printemps et de sortir du train train quotidien.
C’est quand t’est-ce ? C’est où ce que ?
Le cortège, encadré par les forces de l’ordre, se mettra en route ce dimanche 13 mars à 16h sur la Place d’Azay-le-Rideau pour parcourir les rues de Lasne via la rue de Genleau, l’Allée des Chênes du Tram et revenir ensuite à La Tartine.
Le verre de l’amitié sera offert aux participants, aux accompagnateurs et à tous les Lasnois venus assister et soutenir l’événement.
Boum des Enfants : c’est la teuf !
C’est à 17h qu’aura lieu la Boum des Enfants dans le théâtre de La Tartine. Un disc-jockey spécialisé dans les événements pour les plus jeunes sera chargé de mettre le feu avec sa baguette magique à la piste de danse où les kids auront tout à loisir de s’éclater en cadence.
Concours de chars
Un concours sera organisé pour mettre à l’honneur les chars les plus créatifs. Vélo décoré, trottinette customisée, poussette du petit frère transformée en avion, brouette de jardin transformée en F1,… tout est accepté pour autant que le char ne soit pas motorisé et qu’il ait été réalisé des petites mains de nos chères têtes blondes.
Petits Lasnois de Coco, place aux délires !
Fissa, les lardons, si ce n’est déjà fait ! Il est grand temps d’ouvrir la malle aux malices pour y dénicher de quoi vous travestir en ce que vous voulez : princesse ou sorcière, chevalier ou bagnard, sultan des mille et une nuits ou cosmonaute,… Votre imagination est au pouvoir !
Facebook : c’est ici !
Laisser un commentaire